Partenariat | Le Patrimoine mondial s’invite dans les Vitrines

Partenariat | Le Patrimoine mondial s’invite dans les Vitrines
Découvertes

Dans le cadre de son partenariat avec les Vitrines de Reims, la Mission propose aux adhérents de cette association de devenir des ambassadeurs de l’inscription en affichant dans leurs commerces le sticker « Ma Champagne au Patrimoine mondial ».

- L’inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne au Patrimoine mondial de l’humanité est un trésor à partager. Plus nombreux seront les relais, plus elle fera rayonner la région. D’où le nouveau rapprochement amorcé entre la Mission et les Vitrines de Reims.

- En devenant ambassadeurs, les commerçants, hôteliers, restaurateurs de Reims sont invités à se joindre à cet élan, à afficher leur fierté d’appartenir à un territoire dont le patrimoine est unique au monde et à arborer un signe distinctif valorisant, identifiable par leur clientèle locale comme par la clientèle touristique.

Le sticker pour vitrine format A5 est disponible sur simple demande par tous les commerçants de la région qui en font la demande sur le formulaire de contact disponible sur la page d’accueil du site internet

https://www.champagne-patrimoinemondial.org/

Les nouvelles de la mission

Patrimoine
Un mot suffit à résumer la soirée du 20 novembre 2023 organisée par la Mission au caveau Castelnau à Reims et placée…
Découvertes
L’équipe permanente de la Mission fait penser aux caryatides, ces statues qui soutiennent sur leur tête des ouvrages d’…
Interview
Olivier Cany, directeur des gares Champagne-Ardenne, SNCF Gares & Connexions   Dans quelle mesure le patrimoine…
Mission Coteaux, Maisons et caved de Champagne

Mission Coteaux, Maisons et caves de champagne C/O, Agence d'urbanisme de Reims, Place des droits de l'homme CS 90 000 51084 Reims CEDEX FRANCE

+33 (0)3 26 77 42 89

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.