Communication - Un site internet nouvelle génération

Communication - Un site internet nouvelle génération
Temps fort

Ouvert le 18 septembre 2020, le nouveau site internet de la Mission donne accès, dans un cadre élégant, à une somme très bien organisée d’informations et d’illustrations destinée à promouvoir le patrimoine champenois, à améliorer la connaissance du bien inscrit et à augmenter l’intérêt qu’il peut susciter partout dans le monde.

Depuis leur inscription au Patrimoine mondial, les Coteaux, Maisons et Caves de Champagne se présentent comme une magnifique porte d’entrée vers nos territoires et nos terroirs. Grâce à ce gros travail de refonte et d’enrichissement des contenus réalisé avec l’agence Champagne Création, la Mission espère répondre aux attentes des différents publics intéressés par le bien, en particulier les visiteurs qui veulent découvrir, les étudiants et les chercheurs qui veulent comprendre, les acteurs locaux qui veulent s’engager.

 

L’élément central de ce site est une carte interactive très nourrie, qui géolocalise et présente à travers plusieurs catégories d’entrées 130 lieux présentant un intérêt particulier, qu’ils soient essentiels ou insolites, culturels ou touristiques.

 

Le site est disponible dans sa version française depuis le 18 septembre dernier. La version anglaise est en préparation. La version chinoise suivra.

 

https://www.champagne-patrimoinemondial.org/

Les nouvelles de la mission

Agenda
Notre partenaire le CFPPA Avize Viti Campus propose en 2021 :  2 formations en lien avec le tourisme et  l'œnotourisme…
Patrimoine
La préservation et la valorisation du petit patrimoine est l’un des chevaux de bataille de la Mission qui a chargé l’…
Temps fort
Ouvert le 18 septembre 2020, le nouveau site internet de la Mission donne accès, dans un cadre élégant, à une somme…
Mission Coteaux, Maisons et caved de Champagne

Mission Coteaux, Maisons et caves de champagne C/O, Agence d'urbanisme de Reims, Place des droits de l'homme CS 90 000 51084 Reims CEDEX FRANCE

03 26 77 42 89

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.