Club des ambassadeurs | Premières rencontres

ma champagne au patrimoine mondial - club des ambassadeurs
Temps fort

Les premières rencontres du club des ambassadeurs Ma Champagne au patrimoine mondial auront lieu le 29 mars à l’Hôtel de ville d’Epernay. Au programme : un bilan de cette première année d’activités et des ateliers thématiques pour préparer l’avenir et optimiser leur engagement.

- Le club des ambassadeurs Ma Champagne au Patrimoine mondial a été créé pour permettre aux particuliers, aux entreprises, aux associations de manifester leur fierté et de soutenir la Mission dans son programme d’actions. Créé il y a près d’un an, il n’est pas une vue de l’esprit mais un groupe bien réel d’une centaine de mécènes et bénévoles, toujours en développement.

- De ces premières rencontres qui leur sont dédiées, la Mission entend faire un rendez-vous privilégié pour les informer sur les actions déjà mises en œuvre grâce à leur contribution, leur présenter son programme de travail 2023 et recueillir leurs attentes et leurs idées à travers cinq ateliers : communication, transmission, environnement, patrimoine, avenir.

- Cette matinée se refermera par la pose de la plaque officielle « Ma Champagne au Patrimoine mondial » à l’Office de tourisme d’Epernay, suivie d’un moment de convivialité.

Les nouvelles de la mission

Patrimoine
Un mot suffit à résumer la soirée du 20 novembre 2023 organisée par la Mission au caveau Castelnau à Reims et placée…
Découvertes
L’équipe permanente de la Mission fait penser aux caryatides, ces statues qui soutiennent sur leur tête des ouvrages d’…
Interview
Olivier Cany, directeur des gares Champagne-Ardenne, SNCF Gares & Connexions   Dans quelle mesure le patrimoine…
Mission Coteaux, Maisons et caved de Champagne

Mission Coteaux, Maisons et caves de champagne C/O, Agence d'urbanisme de Reims, Place des droits de l'homme CS 90 000 51084 Reims CEDEX FRANCE

+33 (0)3 26 77 42 89

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.